DirectX 11.2 seulement avec Windows 8.1

Not again Microsoft

Avec DirectX 11.2, Microsoft va sortir une autre mise à jour de leurs graphiques API. Dans le passé, le géant du logiciel a essayé de tuer deux oiseaux avec une seule pierre lors de la publication d'une nouvelle version de DirectX. Cette fois, Microsoft veut cibler DirectX 11.2 exclusivement à Windows 8.1.

Dans le passé, Microsoft a décidé d'emprunter ce chemin plusieurs fois déjà. Comme raison ils mentionnent toujours que le nouveau modèle du driver n'est plus compatible à l'ancien système d'exploitation. Avec cette étape, les enthousiastes en particulier, qui veulent profiter des dernières cartes graphiques, sont forcés de passer à la dernière version pour Windows. Peut être vous vous souvenez ce qu'il s'est passé lorsque Microsoft a introduit pour la première fois DirectX 10. La société a mentionné que Windows XP est limité à DirectX 9.0 et les enthousiastes ainsi que les joueurs devront passer à Windows Vista afin de pouvoir profiter des dernières versions graphiques. Ces dernières jours la même chose est en train de se passer: si les joueurs et enthousiastes veulent profiter de DirectX 11.2 ils doivent alors passer à Windows 8.1. Depuis que Windows 7 est un système d'exploitation décent pour les enthousiastes pour travailler avec Windows 8 c'est l'enfer, ce qui est particulièrement ennuyeux. Bien sûr, nous espérons tous le fait que Microsoft réintègre le bouton de démarrage sous Windows 8.1 mais pourquoi ne peuvent-ils pas tout simplement laisser le choix à leurs clients. Evidemment la raison est une question d'argent, mais prendre des décisions comme celle-ci alors que le marché du PC est à présent dans des moments difficiles est tout simplement illogique. En effet, ces utilisateurs vont commencer à se demander si dépenser des milliers de dollars pour le dernier matériel en vaut toujours la peine s'il faut travailler avec un OS qui est tout simplement pas fait pour profiter des dernières meilleures fonctionnalités.

Specifications DirectX 11.2

  • HLSL shader linking
  • Inbox HLSL compiler
  • GPU overlay support
  • DirectX tiled resources
  • Direct3D low-latency presentation API
  • DXGI Trim API and map default buffer
  • Frame buffer scaling
  • Multithreading with SurfaceImageSource
  • Interactive Microsoft DirectX composition of XAML visual elements
  • Direct2D batching with SurfaceImageSource


Source: Microsoft

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


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