HTC veut jouer avec les grands et s'est fixé comme objectif l'obtention d'une part de 10 à 15% du marché de Smartphones. Lors d'une assemblée générale, le PDG de HTC, Peter Chou, a souligné que l'entreprise a réussi à maintenir une part de 4% l'an dernier et qu'elle est à présent déterminée d'étendre cette part à 10-15%.
HTC était sur la bonne voie pour l'obtention de ces 10% mais cela avant que Samsung arrive et commence à secouer le marché des Smartphones. Beaucoup d'autres fabricants ont perdu des parts de marché étant donné que Samsung est tout simplement un géant marketing. HTC a bien fait avec son Smartphone HTC One mais il manque encore des Smartphones d'entrée et milieu de gamme alors que Samsung a de gros scores dans ces marchés.
HTC prévoit également de redoubler ses efforts cette année pour améliorer la reconnaissance et la fidélité de la marque dans le monde entier. Nous espérons que HTC va réussir ses objectifs car c'est toujours une bonne chose pour les consommateurs également.
Source:
Focustaiwan.tw.