La console de jeu OUYA a finalement été mise en vente et vendue en quelques minutes sur Amazon.co.uk, Target Best Buy, GameStop et encore d'autres détaillants/sites de vente en ligne. Malheureusement les partisans originaux de Kickstarter sont toujours dans l'attente de leur propre appareil.
OUYA est définitivement un des projets de Kickstarter les plus réussi étant donné qu'il a permis d'atteindre les 8.5 millions de dollars US dans les fonds. Dans le cas où vous auriez raté l'information, OUYA est basé sur l'actuel dispositif Nvidia Tegra 3 qui fonctionne sur Android 4.1 Jelly Bean. OUYA a eu beaucoup d'éloges plus tôt mais le retard de la sortie officielle du 4 juin et le fait que les partisans originaux n'ont toujours pas leur propre appareil a pour conséquence d'entrainer quelque peu de colère.
L'un d'eux a commenté sur le site Kickstarter "Normalement je devrais dire "bravo", mais dans ce cas c'est juste triste de lire car cela signifie juste qu'il y a plusieurs personnes qui on peut pu obtenir plus vite et moins cher que les personnes qui ont elles-mêmes rendu cela possible".
La situation est assez sombre actuellement mais Julie Uhrman CEO d'OUYA a mentionné que tous les partisans de Kickstarter auront tout bientôt leur appareil étant donné qu'une livraison vient tout juste de partir de Hong Kong.
La console est à présent en rupture de stock dans la plupart, si ce n'est pas tous les magasins.
Source:
Pocket-lint.com.