Battlefield: Hardline n'est pas si impressionnant que ça

A peine 70 sur Metacritic

Alors qu'EA/DICE s'attend certainement à ce que Battlefield: Hardline face un carton, a en croire les premiers tests et notes, cela ne semble pas être le cas, tout du moins comparé à d'autres titres plus anciens.

Actuellement, Metacritic a noté Battlefield: Hardline avec un 75 sur PlayStation 4 et 72 sur PC et Xbox One. Si ce n'est pas une mauvaise note, c'est plus bas que Battlefield 3 qui avait 89 à l'époque de sa sortie. Même Battlefield 4, qui a eu sa dose de problèmes au lancement, avait réussi à avoir 81 sur PC et 80 sur PlayStation 4.

Les tests officiels de plusieurs sites populaires sont aussi très mitigés, par exemple Gamespot et Polygon lui mette un 7/10 et d'autres s'alignent plus ou mois sur cette note. IGN lui a donné 8 avec du retour sur une campagne rafraîchissante et un multijoueur ou tout le monde trouvera son compte.

Dans tous les cas, il est clair que le jeu ne s'en sort pas aussi bien que ce qu'EA/DICE l'attendaient, mais nous n'aurons de certitude à ce sujet que lorsque la firme annoncera le nombre de copies vendues.



Source: Metacritic.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Battlefield: Hardline n'est pas si impressionnant que ça - EA Games - News - ocaholic