D'après les dernières informations, le fabricant de montres Suisse Swatch préparerait une smartwatch qui pourrait être prête dans les trois mois à venir pour entrer en compétition avec le modèle d'Apple.
D'après ce qu'a dit le CEO de Swatch, Nick Hayek,
à Bloomberg, la firme créerait une smartwatch connectée à Internet, pourrait servir de moyen de paiement mobile, fonctionnerait avec Windows et Android et, le plus important, ne nécessitera pas d'être rechargé.
Même si cette décision de Swatch est une surprise, spécialement si on considère que le CEO de Swatch a des doutes quant au marché des smartwatchs, la firme Suisse pourrait avoir un impact important sur le marché et offrir une certaine compétition à Samsung, Sony, Motorola, Qualcomm, ASUS, Pebble et bientôt aussi à Apple.
Si vous aviez manqué l'information, l'Apple Watch devrait sortir en avril, d'après les dernières informations données par Tim Cool, le CEO d'Apple.
Avec un peu de chance, Swatch pourra lancer sa smartwatch sur le marché dans les trois mois à venir et nous sommes curieux de voir ce que le fabricant de montres va sortir.
Source:
Bloomberg.com.