Les configurations pour Battlefield Hardline dévoilées

Il faut un OS 64-bit et 60Go sur le disque

Alors que nombreux sont ceux qui ont pu mettre les mains sur la première bêta de Battlefield Hardline, Electronic Arts vient de révéler les configurations minimales et recommandées pour ce titre.


Le système recommandé, publié sur Origin, a mis en avant le fait que certains joueurs équipés de seulement 4Go de RAM ou de matériel vieillissant aient eut quelques problème durant la première bêta ouverte, qui n'était pas optimisée pour les PC d'entrée de gamme. Le vrai changement vient dans le fait de devoir obligatoirement être sous un OS Windows 64-bit en plus de nécessiter 60Go d'espace disque disponible, choses qui font parties des configurations minimale et recommandée.

Alors qu'il semblait logique que les besoins matériels soient équivalent à ceux pour Battlefield 4, il semblerait qu'il y ait du changement, incluant l'absence de compatibilité avec les OS 32-bit et un espace disque doublé.

La configuration minimum requerra un processeur Intel Core i3/i5 cadencé à 2.4GHz ou un AMD Athlon II/Phenom II à 2.8GHz, 4Go de RAM et une carte graphique AMD Radeon HD 5770 ou Nvidia Geforce GTX 260.

Le système recommandé nécessitera des composant plus haut de gamme, mais rien de précis n'est donné avec simplement un processeur quatre coeurs Intel ou six coeurs AMD, 8Go de RAM et une carte graphique AMD R9 290 ou NVIDIA GTX 760 avec 3Go de VRAM.

Nous avons déjà eu la chance de tester Battlefield Hardline durant la bêta et avons publié quelques captures d'écran. Il tournait grâce une GTX 780 OC DC2 d'ASUS qui permettait un jeu fluide en 1080p avec la configuration graphique en Ultra. Le meilleur moyen de savoir si votre machine tient la route est de tester la bêta qui a lieu actuellement et jusqu'au 8 février.

Développé par Visceral Games, Battlefield Hardline est prévu pour le 17 mars sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.



Source: Wccftech.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Les configurations pour Battlefield Hardline dévoilées - EA Games - News - ocaholic