BIOS se remet aux cartes graphiques

Avec des GTX 750 Ti

BIOSTAR avait délaissé le marché des cartes graphiques depuis un bon moment, mais il semblerait que la firme se soit décidée à y revenir en commençant par une des premières cartes Maxwell de NVIDIA, la GTX 750 Ti.

Pour se relancer sur le marché des cartes graphiques, BIOSTAR dévoile deux références de GTX 750 Ti équipée du GPU GM107 gravé en 28nm et comprenant 640 coeurs CUDA.

La GTX 750 Ti Gaming/OC est un modèle overclocké d'usine dont le GPU est cadencé à 1059MHz de base et 1137MHz en mode boost, les 2Go de GDDR5 sur interface 128-bit étant cadencés à 5400MHz. Elle a le droit à un dissipateur custom et sa connectique comprend deux DVI et un HDMI.

La GTX 750 Ti FPS Cooling voit son GPU cadencé à 1020MHz de base et 1085MHz en mode boost, ses 2Go de GDDR5 sur interface 128-bit étant aussi cadencés à 5400MHz. Elle a aussi le droit à un dissipateur custom, mais sa connectique se limite à un DVI, un VGA et un HDMI.

Pas de prix ni de disponibilité annoncés pour l'instant, mais les cartes mères BIOSTAR n'étant pas si facilement trouvables en Europe, on peut se dire qu'il en sera de même pour les cartes graphiques de la firme.








Source: Le Comptoir du Hardware

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
BIOS se remet aux cartes graphiques - Biostar - News - ocaholic