Le SSD Kingston HyperX Predator M.2 disponible en février

Vitesses séquentielles de transfert annoncées à 1400/1000 Mo/s

Les enthousiastes à la recherche d'un SSD PCIe haut de gamme seront heureux d'apprendre que le M.2 HyperX Predator de Kingston, avec des vitesses de transfert séquentielles allant jusqu'à 1400/1000 Mo/s, devrait être disponible en février.


Kingston n'a pas fourni d'autres chiffres concernant les performances, si ce n'est ceux déjà vu plus tôt suggérant que la vitesse séquentielle de lecture ira jusqu'à 1400 Mo/s et jusqu'à 1000 Mo/s pour la vitesse séquentielle en écriture. Selon la firme, le nouveau HyperX Predator sera basé sur un contrôleur 88SS9293 Marvell et sera équipé de puces NAND MLC A19 de Toshiba.

Bien que l'interface four-lane Gen2 de ce contrôleur ne soit pas aussi rapide que le contrôleur Gen3 Marvell et utilise AHCI au lieu du protocole NVM Express, il sera bootable sur les cartes mères standard de bureau. Le SSD HyperX Predator est basé sur un format M.2, format qui aurait d'ailleurs pu représenter un facteur limitant si Kingston n'avait pas ajouté au bundle une carte d'extension qui se branche sur un slot PCIe.

Selon Kingston, le nouveau SSD HyperX Predator M.2 sera disponible en février dans les capacités de 240 et 480 Go, alors que la version 960 Go est prévue pour voir le jour ultérieurement au cours de ce premier trimestre 2’15. Kingston n'a malheureusement pas révélé plus de détails concernant le prix mais celui-ci ne devrait plus rester un mystère très longtemps !




Source: Kingston.com via Techreport.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Le SSD Kingston HyperX Predator M.2 disponible en février - Kingston - News - ocaholic