Thermalright dévoile deux nouveaux ventirads

Le Macho 90 et le Silver Arrow ITX

Juste à temps pour la saison des achats de Noël, Thermalright a dévoilé deux nouveaux ventirads destinés à être utilisés avec des systèmes mini-ITX ou micro-ATX, le Macho 90 et le Silver Arrow ITX.


Le nouveau membre de la série Macho, le Macho 90 est conçu spécifiquement pour les petites cartes mères mini-ITX. Avec sa hauteur fixée à 135 mm, il devrait rentrer dans les boîtiers PC les plus compacts et le dissipateur ne devrait pas interférer avec la mémoire vivre ou d'autres composants situés sur la carte mère.





Doté d'une base parfaitement polie et connectée au dissipateur principal via quatre caloducs nickelés, le Macho 90 est équipé d'un ventilateur PWM 92 mm dont la nuisance sonore est fixée à 27 dBA.





Le Thermalright Silver Arrow ITX à quant lui déjà été présenté lors du Computex 2014 et offre des performances exceptionnelles pour les systèmes compacts.





Doté d'un design noir nickelé et développé en étroite collaboration avec ASUS, le Silver Arrow ITX est parfait pour la gamme Republic of Gamers d'ASUS. Il est conçu de façon à ne pas interférer avec les composants situés sur la carte mère ni avec les modules de mémoire vive ou les cartes graphiques qui viennent prendre place sur la carte mère.





Le Silver Arrow ITX est équipé de six caloducs 6 mm et d'un ventilateur PWM 140 mm fonctionnant entre 300 et 1'300 RPM avec un maximum de 24.9 dBA et qui vient prendre place entre deux dissipateurs.

Nous avons déjà eu la chance de tester le ventirad Silver Arrow ITX et vous pouvez trouver le test complet ici.

Le Thermalright Macho 90 ainsi que le Silver Arrow ITX devraient être disponibles tous deux sur PC-Cooling dès la semaine prochaine au prix de 29,99 EUR pour le Macho 90 et de 59,99 EUR pour le Silver Arrow ITX.




Source: Thermalright.com


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Thermalright dévoile deux nouveaux ventirads - Thermalright - News - ocaholic