Ubisoft admet la mauvaise qualité de son jeu Assassin's Creed Unity

DLC et jeux gratuits en excuses à tous les fans

Ubisoft a finalement admis que son jeu Assassin's Creed Unity a eu un mauvais lancement et qu’il contient toujours de nombreux problèmes. En excuse à tous les fans d'Assassin's Creed, Ubisoft a décidé d'offrir le prochain DLC ainsi qu'un jeu gratuit pour ceux qui auraient déjà acheté le DLC ou le jeu en Gold Edition.


Selon un message écrit par Yannis Mallat de chez Ubisoft: "Malheureusement, lors du lancement, la qualité globale du jeu a été affectée par de nombreux bugs et des problèmes techniques inattendus. Je tiens à présenter mes sincères excuses au nom d'Ubisoft et de toute l'équipe derrière Assassin's Creed. Ces problèmes rencontrés ont probablement déçu tout le monde et nombreux ont dû être frustrés de ne pas pouvoir tester le jeu à son plein potentiel dès le début".

Pour s'excuser Ubisoft a annoncé que son prochain DLC Dead Kings sera gratuit pour tous les utilisateurs et pas seulement pour ceux qui auraient acheté le DLC dans le passé ou l'édition Gold du jeu. De plus, ceux qui aurait déjà acheté le DLC ou l'édition Gold du jeu auront aussi le droit à un jeu gratuit parmi la liste de jeux suivante : Far Cry 4, The Crew, Watch Dogs, Assassin's Creed Black Flag, Rayman Legends et Just Dance 2015.

Mallat a également indiqué que l'équipe d'Ubisoft travaille actuellement sur les divers problèmes rencontrés et sortira quelques patchs successifs. Le troisième patch, qui est d’ailleurs déjà disponible, contient plus de 300 corrections, ce qui devrait permettre d'améliorer la performance, la connectivité et bien d'autres problèmes encore.




Source: Gamespot.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Ubisoft admet la mauvaise qualité de son jeu Assassin's Creed Unity - Ubisoft - News - ocaholic