MSI annonce deux nouvelles carte mères série ACK

La Z97 Gaming 9 AKC et la X99S Gaming 9 ACK

MSI vient d'annoncer la disponibilité de deux cartes mères Gaming Series basées sur les chipsets Intel Z97 et X99 Express, la MSI Z97 Gaming 9 ACK et la MSI X99S Gaming 9 ACK. Toutes deux seront équipées de la fonction Killer Smart Teaming qui combine le Killer WiFi avec le Killer Ethernet afin de founrir la connexion la meilleures possbile pour une expérience de jeu sans lag.


Nous avons déjà écrit à propos des cartes mères MSI X99S Gaming 9 ACK et MSI Z97 Gaming 9 AC qui sont des cartes mères assez similaires à l'exception de ces fameuses fonctions Killer DoubleShot Pro et Killer Smart Teaming.

MSI a décidé d'équiper ces cartes mères série ACK avec le Killer E2205 Gigabit Ethernet ainsi que d'une puce Qualcomm Killer 1525 WLAN. Cela permet à la firme d'offrir la fonction Killer DoubleShot Pro, qui permet de délivrer un temps de latence 3.5x moins faible et un débit de données 2.9x plus rapide par rapport aux solutions traditionnelles Wireless-N. Nous retrouvons également la fonction Killer Smart Teaming qui permet l'utilisation du LAN et du WI-FI en même temps avec une vitesse allant jusqu'à 1.867 Gbps et ainsi de traiter l'activité gaming via le LAN et les autres activités liées à internet via le Wi-Fi pour une expérience gaming avec le moins de lag possible.

La série ACK est également équipée du Killer Network Manager et offre actuellement les meilleures solutions de réseaux disponibles sur le marché.

Ces deux nouvelles cartes mères possèdent en outre l'audio intégré Audio Boost 2, le Turbo M.2 32Gb/s (standard M.2 sur la Z97), un port SATA Express (sur le modèle X99S) ainsi que d'autres fonctionnalités relatives au jeu.

Malheureusement MSI n'a pas donné de détail supplémentaire concernant le prix de ses nouvelles MSI X99S Gaming 9 ACK et Z97 Gaming 9 ACK mais avec de telles fonctionnalités nous doutons fortement qu'elles seront bon marché !






Source: MSI.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
MSI annonce deux nouvelles carte mères série ACK - MSI - News - ocaholic