Apple iPad Air 2 A8x SoC domine Nvidia Shield Tegra K1

Reste à voir contre le Tegra K1 64-bit

Le SoC Tegra K1 32-bit d'Nvidia a régné dans les benchmarks GPU depuis que les Xiaomi Mi Pad 7.9 et Nvidia Shield Tablet ont été lancés mais selon les résultats GFXBench nous venant tout droit du SoC iPad Air 2 A8X d'Apple, il semble qu'il y ait à présent un nouveau leader !


Selon les résultats du benchmark GFXBench, présentés par GSMArena.com, le SoC 20nm A8X d'Apple et son GPU ont réussi à battre le SoC Tegra K1 32-bit et son GPU 129 Kepler qui se trouve dans le Xiaomi Mi Pad 7.9 ainsi que dans la tablette Shield Tablet d'Nvidia. Bien qu'il ne s'agisse ici que d'une comparaison avec le SoC Nvidia Tegra K1 32-bit et que nous attendons encore de voir le A8X comparé au Tegra K1 64-bit, qui devrait être disponible prochainement avec la tablette Nexus 9 créée par HTC, il s'agit de résultats GPU et la nouvelle puce ne devrait pas être beaucoup plus raides du moins en ce qui concerne les benchmarks GPU.

L'iPad Air 2 d'Apple détient actuellement la première place dans tous les tests GFXBench "offscreen" et le Tegra K1 qui équipe la Shield Tablet a néanmoins réussi à le battre dans les tests "onscreen", en raison de la petite résolution de la Shield Tablet.

Il n'y a pas beaucoup d'informations concernant le SoC 20nm A8X d'Apple et nous avons hâte de voir les résultats dans d'autres benchmarks ainsi que la comparaison avec la tablette Nexus 9 équipée Tegra K1 64-bit.






Source: GSMArena.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Apple iPad Air 2 A8x SoC domine Nvidia Shield Tegra K1 - Apple - News - ocaholic