Il y a eu quelques discussions sur le web concernant certains jeux à venir et le fait qu'ils devraient fonctionner à 30 ou 60 FPS. Certains sont convaincus que 60 FPS seraient inutiles, comme c'est le cas du Creative Director de Far Cry 4, qui admet que malgré le fait que 60 FPS peuvent sembler être une bonne chose cela nécessiterait certains sacrifices qu'il vaut mieux éviter.
Alex Hutchinson, Creative Director de Far Cry 4 a commencé une discussion sur Twitter expliquant qu'afin de pouvoir faire fonctionner le jeu à 1080p et 60 FPS, le développeur "simplifie certains graphismes, réduit le nombre de personnes ou d'événements dans le jeu et donc nécessite certains sacrifices" et que de toute manière il n'y aura pas de différence visible entre les versions Xbox One et Playstation 4 de Far Cry 4.
Bien évidemment, la version PC du jeu restera de loin supérieure. Far Cry 4 est prévu pour être officiellement disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 le 18 novembre prochain.
Source:
Wccftech.com.