Ubisoft vient d'annoncer que son prochain Assassin's Creed: Unity aura la même résolution et le même nombre d'image par seconde que ce soit sur Xbox One que sur Playstation 4. De plus, Ubisoft a également annoncé que le nouveau jeu ne sera pas disponible sur la Wii U !
Dans une récente interview avec
Videogamer.com, le producteur Vincent Pontbriand a indiqué qu'ils ont décidé de verrouiller le jeu à 30FPS et 900p sur Playstation 4 et Xbox One afin d'éviter tout débat. Selon cette même interview, le développeur a rapidement été confronté aux limites des processeurs des deux systèmes, ce qui signifie que bien que la partie graphique pourrait faire face à ce nouveau jeu, les processeurs respectifs de ces deux consoles ne pourraient pas le faire.
Malheureusement les fans de Nintendo et de la Wii U ne pourront pas profiter de ce nouveau jeu car la console est simplement trop faible !
Lors d'une déclaration similaire à
Kotaku.com, Ubisoft a expliqué qu'ils n'ont pas volontairement baisser les spécifications du prochain jeu Assassin's Creed Unity pour les consoles mais plutôt que le jeu a été "conçu depuis le début pour s'adapter parfaitement à ces consoles Next-Gen. Lors des 4 dernières années, nous avons créé Assassin’s Creed Unity pour atteindre la qualité irréprochable réalisée sur Xbox One, Playstation 4 et PC".
Assassin's Creed Unity sera lancé sur Xbox One, Playstation 4 et PC en novembre et nous avons hâte de voir ce jeu dans toute sa splendeur.
Source:
via VG247.com.