Apple répond officiellement au sujet du Bendgate

Le problème est "extrêmement rare"

Apple a finalement répondu officiellement au sujet des iPhone 6 qui se tordent, disant que le problème est "extrêmement rare".

Dans une annonce
In a statement sortie sur Recode.net, Apple avoue avoir reçu neuf plaintes au sujet d'iPhone 6 pliés, mais avoir conçu les iPhone 6 et iPhone 6 Plus avec un aluminium anodisé spécial qui est fait pour être des plus solides et a été rigoureusement testé, ce pour un design de smartphone qu'ils donnent pour "beau et solide".

D'après Apple, leur choix de matériaux a été fait méticuleusement, tout comme la construction, pour assurer force et durabilité, en plus de tester rigoureusement l'ensemble durant le cycle de développement, incluant un pliage 3 points, un cycle de points de pression, torsion et des études utilisateur.

Apple a aussi signalé qu'il était rare que l'un de ses smartphone plie et cela ne représente donc qu'une faible portion des 10 millions d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus déjà vendus. Bien sûr, Apple a signalé qu'elle se pencherait sur n'importe quel problème et a enjoint ses clients à les contacter en cas de besoin.



Source: Recode.net.



News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Apple répond officiellement au sujet du Bendgate - Apple - News - ocaholic