Il semblerait que les utilisateurs de l'iPhone 6 d'Aplle devront être un petit peu plus prudents avec leur nouveau jouet car quelques rapports indiquent que la phablette iPhone 6 de 5,5 pouces peut se plier et se casser assez facilement, et cela même dans une poche de pantalon !
Apple a réussi à récolter environ 4 millions de précommandes pour ses nouveaux iPhones lors du premier jour de son lancement et a réussi à vendre 10 millions d'unités lors des trois premiers jours, donc cette nouvelle pourrait s'avérer être un grand problème pour la société à la pomme. Selon les premières informations, il n'est toujours pas très clair si le problème est limité à certains modèles ou à tous les modèles d'iPhone 6 mais le test réalisé par Unbox Therapy, dévoile que l'iPhone 6 Plus est facilement pliable !
Pour rendre les choses encore pires, le Samsung Galaxy Note 3 a réussi de son côté à passer le même test grâce à son châssis en plastique qui est un peu plus résistant que le châssis en aluminium se l'iPhone 6 Plus.
Nous sommes sûrs que nous entendrons tout bientôt de nouvelles informations à propos de ce problème concernant l'iPhone 6 Plus et nous vous tiendrons informé de cette évolution.
Source:
Youtube.com.