Le constructeurs de périphériques Mad Catz a profité de la Gamescom 2014 à Cologne pour présenter de nouvelles versions de trois de ses produits, le clavier S.T.R.I.K.E. TE et les souris M.M.O TE et R.A.T. TE.
Les périphériques Mad Catz ont toujours un design particulier qu'on reconnaît entre tous. Ici livrés en quatre coloris (noir mat, rouge, blanc et noir) ces Tournament Edition (TE) ne dérogent pas à la règle.
On commence par le S.T.R.I.K.E. TE, clavier de jeu équipé de 12 touches programmables situées en haut du clavier, au-dessus des touches de fonction. Il est équipé de ce qui semble être des switch Cherry MX Brown, du 30-Key Rollover et d'un rétroéclairage intégralement programmable. Il est disponible en précommande pour 192,84€ avec une réduction de 15 % sur le modèle noir mat.
A sa suite viennent les souris M.M.O TE et R.A.T. TE. Elles partagent un design assez proche et un capteur identique à 8200DPI. Le modèle M.M.O. destiné aux jeux du même nom a le droit à 20 touches programmables alors que la R.A.T. visant plus le joueur de FPS n'en a « que » 9. On retrouve les habituels réglages disponible sur cette gamme de produit et les mêmes schémas de couleurs que pour le clavier. Elles sont toutes les deux affichées à 102,84€, la R.A.T. TE est déjà disponible, la M.M.O. TE est en précommande avec 15 % de réduction sur le modèle noir mat.
Source:
Le Comptoir du Hardware.