Alors qu'il est possible de mettre la GTX 750 Ti sous un dissipateur passif grâce à son faible TDP, Galaxy a décidé de prendre une autre direction et de lui coller un dissipateur à trois ventilateurs dans le but de pousser l'overclocking d'usine un peu plus haut que la concurrence.
Avec un TDP en dessous de 75W, la GTX 750 Ti est une des cartes moyen de gamme du marché qui peut être refroidit passivement, mais sa puce Maxwell peut aussi se distinguer en overclocking et Galaxy a décidé de l'accompagner de VRM customisés ainsi que d'un gros dissipateur à trois ventilateurs pour l'aider à montrer tout ce qu'elle a dans le ventre.
Alor qu'
Expreview.com a réussi à avoir quelques images de la nouvelle Galaxy GTX 750 Ti HoF, nous n'avons toujours aucun détail au sujet des fréquences du GPU et devrons attendre encore un peu. Comme elle fait partie de la gamme Hall of Fame de Galaxy, son PCB est entièrement blanc.
Alors qu'elle devrait sortir en Chine sous le nom Galaxy, en Europe c'est son pendant européen KFA2 qui pourrait la proposer.
Source:
Expreview.com.