Les ventes de la Xbox One ont plus que doublé après la baisse de prix

La Xbox One sans la Kinect a finalement porté ses fruits

Selon les dernières nouvelles disponibles, il semblerait que Microsoft ait réussi à doubler les ventes de sa Xbox One après la sortie de la Xbox One sans la Kinect au prix de 399 USD.


Selon Microsoft, les ventes américaines de la Xbox One en juin ont "plus que doublé" par rapport au mois de mai. Il est en outre intéressant de savoir qu'il ne s'agit pas des livraisons faites aux divers revendeurs mais bien des ventes réelles aux consommateurs.

Malheureusement, Microsoft n'a pas révélé de nombre précis pour ce rapport de vente afin que nous puissions faire la comparaison avec la Playstation 4 ou même avec d'autres chiffres sur les ventes précédentes de la Xbox One de Microsoft. Nous pourrions entendre un peu plus à ce sujet le 22 juillet, date à laquelle Microsoft prévoit de publier son rapport financier trimestriel.

Lors du lancement de la Xbox One, Microsoft était très fier de mentionner que la console et la Kinect étaient deux choses inséparables mais il semblerait que le récent changement d'avis et de stratégie aura finalement porté ses fruits.




Source: Xbox Wire, via Joystiq.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Les ventes de la Xbox One ont plus que doublé après la baisse de prix - Microsoft - News - ocaholic