OCZ Storage Solutions, qui fait partie de la Toshiba Group Company, vient d'annoncer l'ajout et la disponibilité de sa nouvelle génération d'accélérateur pour serveur SQL, les ZD-XL SQL Accelerator 1.5.
Les nouveaux ZD-XL SQL Accelerator 1.5 sont compatibles avec les versions de Microsoft SQL Server 2014, 2012 et 2008 R2 étendant la fonction clef des stockages flash qui améliore les accès I/O et optimise les serveurs SQL en utilisant une intégration unique avec les logiciels pour tirer le meilleur de SQL Server 2014, comme la compatibilité avec BPE (Buffer Pool Extension).
D'après OCZ Storage Solutions, le nouvel accélérateur ZD-XL SQL 1.5 apporte une plus grande compatibilité avec les fonctionnalités de SQL Server 2014, comprenant une meilleure intégration à la gestion des serveurs SQL avec une accélération par base de donnée aulieu d'avoir toutes les bases de données sur un seul disque. Cela comprend aussi la possibilité de faire fonctionner SQL en environnement virtuel via VMware ESXi et Microsoft Hyper-V permettant aux ressources flash d'être disponibles pour de multiples machines virtuelles (VM) faisant tourner la charque de travail SQL simultanément ainsi que les services liés et permettant à SQL Server de fonctionner sur des serveurs blade afin de profiter des plus hautes performances et de la densité des stockage flash PCIe.
Visant les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les plus grandes et data centers, le ZD-XL Accelerator 1.5 apporte un gain en transaction par minutes (TPM) de l'ordre de 18x à 22x quand utilisé dans une configuration standard à HDD locaux. Utilisé en SAN dans les data centers ou grandes entreprises le nombre de TPM peux être 1,5x à 5x plus grand, en fonction des performances du SAN ainsi que du nombre d'utilisateurs.
Le nouveau ZD-XL SQL Accelerator 1.5 est disponible en trois configurations MLC (Multi-Level Cell) de 800Go, 1,6To et 3,2To en format Full-Height/Half-Length.
Source:
OCZ.com.