L'iPhone 6 de 5,5 pouces d'Apple pourrait être retardé à 2015

En raison de problèmes de production

Selon un nouveau rapport venant tout droit d'un analyste chez KGI Securities, Apple pourrait être forcé à retarder son iPhone 6 de 5,5 pouces à 2015 en raison de problèmes de production.


Ces problèmes de production ne seraient d'ailleurs pas seulement réservés à l'iPhone 6 de 5,5 pouces mais toucheront également la version de 4,7 pouces du Smartphone.

L'analyste de chez KGI Securities, Ming-Chi Kuo, qui est en général une source assez fiable concernant les rumeurs Apple, a indiqué que la production limitée pour l'iPhone 6 de 4,7 pouces résulte du panneau tactile ainsi que de la coque métallique. Le panneau tactile rencontre un petit problème lorsqu'il est fabriqué dans une taille un peu plus grande car les bords du panneau peuvent devenir insensibles au toucher alors que la coque métallique rencontre un problème avec des irrégularités au niveau de la couleur en raison du nouveau procédé de fabrication.

Ces problèmes, qui devraient rapidement être corrigés sur l'iPhone 6 de 4,7 pouces, pourraient être plus difficilement corrigeables sur la version plus grande de 5,5 pouces du même smartphone, qui sera d'ailleurs également susceptible d'avoir un problème avec le nouvel écran saphir.

Tous ces problèmes suggèrent donc que la sortie de l'iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait être retardée.

Kuo a également mentionné qu'Apple profitera sûrement pour baisser les prix de son iPhone 5S ainsi que de son iPhone 5C dès le lancement de son nouvel iPhone 6 de 4,7 pouces.




Source: MacRumors.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
L'iPhone 6 de 5,5 pouces d'Apple pourrait être retardé à 2015 - Apple - News - ocaholic