Après que le directeur général de Xbox Studios chez Microsoft ait fait quelques éloges à Sony sur le succès de sa Playstation 4, le chef de la division Xbox, Phil Spencer, a également adressé ses félicitations au grand rival.
Dans une interview avec Pocket-lint au début du mois de juin, le directeur général de Xbox Studios chez Microsoft, Matt Booty, a fait quelques éloges à Sony pour le lancement et le succès de la Playstation 4.
Aujourd'hui, le chef de la division Xbox, Phil Spencer a également adressé ses félicitations à Sony concernant sa Playstation 4 mais a aussi averti que malgré le fait que le géant japonais avait peut être bien gagné la première bataille, la guerre des consoles Next-Gen n'est qu'à son début et de nombreuses choses peuvent encore changer dans le futur.
En parlant au Gamesindustry International lors de l'E3, Spencer a félicité Sony pour son succès mais a également indiqué que Xbox grandit de plus en plus rapidement et pourrait bien rattraper la PS4 au fil du temps. Il a aussi ajouté qu'on en est seulement au début et qu'il est encore trop tôt pour voir "comment tout cela va se jouer". De plus, la guerre des consoles est une guerre à long terme et ce genre de compétition ne peut être que bénéfique pour les consommateurs.
Alors que Spencer n'a pas directement parlé sur le prix inférieur de la PS4 de Sony, il était très désireux de souligner l'importance de l'introduction de la récente Kinect-free Xbox One dotée d'un prix plus abordable que la Xbox One.
Source:
via Pocket-lint.com.