Après la conférence Google I/O 2014, il est évident que la société souhaite qu'Android soit disponible sur tous les types de plateforme et donc le rapprochement entre Android, Chrome OS et les Chromebooks n'est pas une grande surprise.
D'apèrs ce que Google a annoncé lors de la conférence Google I/O 2014, les applications Android pourront bientôt fonctionner sur Chrome OS avec des changements minimes effectués par les développeurs des applications. L'OS Chrome sera également en mesure de recevoir des appels et notifications de messages.
La société a aussi indiqué que les applications des tablettes et smartphones fonctionneront sur Chrome OS sans aucun problème et la saisie de texte qui se fait généralement via le clavier sur l'écran sera remplacé par un clavier physique.
Google a aussi annoncé que ses Chromebooks se vendent très bien et que actuellement les 10 best-sellers sur Amazon sont en réalité des Chromebooks. De plus, les Chromebooks auront à présent huit partenaires différents, soit pour un total de 15 appareils qui seront vendus dans 28 pays.
Source:
via BGR.com.