Chrome et Chrome OS passent en version 35

Google a écouté ses utilisateurs

L'OS et le navigateur de Google enchainent les versions. Avec la 35 ChromeOS écoute ses utilisateurs et Chrome rend la vie des développeurs plus simple.

Chrome passe en version 35 pour Windows, Linux et Mac et ChromeOS pour les appareils équipés, sauf les Chromebox d'ASUS et Série 3 de Samsung qui devront attendre.

Sur Chrome et Chromium c'est un lot de mises à jour de sécurité et de stabilité qui récompensent de $9500 les codeurs tiers qui ont aidé à résoudre des failles. Le catalogue des modules et extension s'agrandit un peu. Pour les développeurs, un meilleur contrôle tactile de l'ensemble et l'intégration de nouvelles fonctionnalités JavaScript.

Du côté de ChromeOS, les utilisateurs le demandaient et c'est chose faite, ils pourront maintenant classer leurs applications par dossier sur le launcher, de quoi mieux s'y retrouver. La gestion des fenêtres voit le retour du bouton « réduire » et le placement gauche-droite a été simplifié en n'ayant plus qu'à faire un appui long sur le bouton agrandir pour le faire.

Ces mises à jour ont déjà dû passer pour le matériel compatible, sinon ça ne devrait tarder. Les plus curieux d'entre vous pourront trouver les notes de version complètes de ses deux dans les liens qui suivent.




Source: Chrome, ChromeOS via Le Comptoir du Hardware.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Chrome et Chrome OS passent en version 35 - Google - News - ocaholic