Thermaltake aime à décliner son Level 10, tout d'abord au niveau de la couleur (Snow Edition, de la forme avec les Level 10 GT et GTS et aussi en le faisant évoluer de temps en temps. Le Level 10 Titanium Edition sera un boîtier série limitée un peu mieux que ses prédécesseurs.
On fait difficilement plus long comme nom, Level 10 Gaming Station Titanium Limited Edition, mais pour avoir un produit un peu sympa à montrer au Computex, on ne chipote pas sur le nombre de caractères.
Si vous ne connaissez pas le Level 10, c'est un boîtier que Thermaltake a conçu en partenariat avec DesignworksUSA (groupe BMW). L'engin fait 21,37kg pour des dimensions de 666.3 x 318 x 614 mm. On peut lui coller trois 5,25" et six 3,5"/2,5", ces derniers ayant le droit sur ce modèle précis à un système de montage bien plus rapide et pratique. Ceux qui sont à la recherche de grosse solution de ventilation resteront un peu sur leur faim, un 140mm à l'avant, un 120mm à l'arrière et deux 60mm pour la cage HDD. Grosse nouveauté, il a quatre ports USB 3.0 en façade, les anciens étaient encore en USB 2.0.
Pour mériter le Limited Edition de son appellation, il ne sera édité qu'en 500 exemplaires. Les précommandes commenceront en juillet pour une livraison en septembre, à un prix encore inconnu. Peut-être qu'ils en dévoileront plus au Computex où les curieux pourront l'admirer de plus près.
Source:
Le Comptoir du Hardware.