Alors qu'ils ont déjà dans leur catalogue un BRIX Gaming animé par des puces AMD, GIGABYTE remet le couvert avec un nouveau modèle propulsé par une puce Haswell et un GPU NVIDIA.
Ce nouveau BRIX dédié aux joueurs à le droit à un i5-4200H double cœurs à 2,8GHz base et 3,4GHz turbo accompagné d'une GTX 760, de quoi faire tourner quelques jeux sans sourciller même si le joueur préfèrerait certainement deux cœurs de plus pour le CPU.
Le petit boîtier amène la question des TDP, il y aura 47W à dissiper pour le CPU ce qui est raisonnable, par contre 170W pour le GPU, ils auraient pu lui préférer une puce Maxwell plus économe en énergie comme une GTX 750 Ti. À l'intérieur on trouve aussi deux slots SO-DIMM, un mSATA et de quoi intégrer un lecteur de 2,5". Pour la connectique, quatre USB 3.0, le WiFi 802.11ac, Bluetooth, Ethernet, audio et pour l'affichage deux HDMI et un miniDisplayPort.
Ce BRIX vert est annoncé pour le mois prochain, mais son prix n'est pas annoncé. Il devrait être suivi d'un modèle en i7 qui, on l'espère, sera accompagné d'une solution graphique plus tempérée.
Source:
TheTechReport via
Le Comptoir du Hardware.