ADATA Technology vient d'annonce le lancement de ses nouveaux modules DDR4 RDIMM développés en étroite coopération avec Intel offrant le support pour la prochaine génération de la famille de produits Intel Xeon E5-2600 V3.
Cette nouvelle gamme de modules RDIMM (ECC Registered DIMM) DDR4 sera disponible dans des capacités de 4, 8 et 16 Go et à une fréquence de 2'133 MHz. Elle est principalement destinée pour les serveurs Cloud, les services de stockage et les applications de réseaux en raison de ses fréquences élevées, ses taux de transfert de données rapides et d'une basse tension.
"Nous sommes contents du potentiel de ses nouveaux modules DDR4, et nous allons agir rapidement afin de pouvoir apporter cette nouvelle technologie à nos consommateurs. Les versions DDR4 qui sont actuellement en développement sont les ECC SO-DIMM, VLP RDIMM, & LRDIMM et nous espérons pouvoir offrir des produits stables et fiables, ce qu'ADATA a toujours fait jusqu'à présent, avec de basses tensions et de hautes performances", a déclaré Jacky Yang, Product Manager chez ADATA.
Source:
ADATA.com.