Oculus VR vient d'annoncer qu'Aaron Nicholls a été embauché. Il travaillait en étroite collaboration avec l'actuel Chief Scientist Michael Abrasha, qui a d’ailleurs changé de camp en début de semaine dernière.
Selon le profil LinkedIn, Nicholls a changé pour Oculus VR après avoir travaillé quatre années chez Valve et il semblerait que la récente acquisition d'Oculus VR par Facebook a permis d'avoir assez de cash pour embauché presque n'importe qui que la société souhaite voir dans l'équipe. Aaron Nicholls travaillait sur "la recherche et la mise en œuvre de la technologie de réalité virtuelle" chez Valve et avant cela il travaillait chez Microsoft sur des projets tels que Gears of War et Halo 3.
Nicholls a déclaré :
"Il a été passionnant de travailler sur le projet VR chez Valve. Je suis à présent impatient de pouvoir continuer à travailler sur cela avec Atman, Michael et toute l'équipe d'Oculus dès demain".
A ce rythme, Valve pourrait bien abandonner son projet de réalité virtuelle étant donné qu'Oculus VR lui enlève toutes les personnes clés de son projet et donc nous attendons désormais de voir qui est le prochain sur la liste.
Source:
PCGamer.com.