Selon un tweet de Jonathan Morin, Creative Director à Ubisoft Montréal pour Watch Dogs, il n'y aura pas de démo pour ce jeu étant donné que l'équipe a besoin de concentrer tous ses efforts pour que la version finale du jeu puisse voir le jour à temps.
En répondant à des questions de fans sur Twitter, Jonathan Morin a déclaré que : "aucune démo n'est prévue avant la sortie officielle du jeu. Désolé pour l'attente, je fais de mon mieux...". Il a également ajouté que créer une démo nécessite du temps et que les efforts doivent être dans un premier temps axés uniquement sur le jeu. De plus, il a mentionné que nous verrons plus de vidéos tout prochainement.
Selon des informations révélées précédemment, le lancement de Watch Dogs serait prévu mondialement pour le 27 mai, soit six mois après la date de lancement initial. En décembre dernier, Laurent Detoc, président chez Ubisoft Amérique du Nord avait expliqué que le retard était le résultat du contrôle de qualité.
Dans tous les cas, Watch Dogs sera très certainement l'un des jeux les plus intéressants et les plus attendus de l’année.
Source:
via IGN.com.