OCZ ZD-XL et performances d'un SQL Server accéléré - OCZ Whitepaper

Résultat de test en travail Analytique (OLAP) et Transa

OCZ a sorti un nouveau whitepaper écrit par Allon Cohen PhD, Yaron Klein, Scott Harlin, Eli Ben Namer, David Dorham et Rodolfo Campos qui se concentre sur les résultats d'un test de travail Analytique (OLAP) et Transactionnel (OLTP) sur un SQL Server 2012 accéléré par le ZD-XL SQL d'OCZ.

Ce whitepaper présente les principaux éléments nécessaires pour accélérer efficacement des applications SQL Server via volumes flash, mise en cache flash et optimisation des politiques de mise en cache. Ce nouveau whitepaper se concentre sur les résultats de performances dans les environnements transactionnels et analytiques.

L'aspect important du gestionnaire de base de données de Microsoft SQL Server 2012 incluse le temps de latence en accès aux données et les opérations entrées/sorties par seconde (IOPS) ainsi que les taux d'accès et la latence de lecture des bases de données qui permettent des performances optimales ainsi que réduisant le temps nécessaire pour répondre à une requête analytique. Le ZD-XL SQL Accelerator d'OCZ est conçu pour offrir une accélération optimale aux environnements SQL Server par intégration autant hardware que software.

Pour simuler une application typique d'un centre de données, le test de performance inclu une base de données de 1,7To pour faire des requêtes basées sur TPC-H et présente les résultats d'un SQL Server 2012 seul et d'un autre équipé de ZD-XL SQL Accelerator. Les résultats incluent un total de 22 benchmarks analytiques.

Ce test montre que le ZD-XL SQL Accelerator d'OCZ, solution aussi bien intégrée en hardware qu'en software sur une architecture d'entreprise, peut accélérer la charge de travail OLTP et OLAP de SQL Server, grâce à une accélération des performances flash via les politiques de mise en cache, ce qui donne de hauts ratios pour les données SQL. L'intégration étroite de hardware flash, software d'accélération, firmware et pilotes délivre un boost immédiat de performances, réduit la TCO et améliorer la productivité aussi bien en environnement SAN que non-SAN.








Source: OCZ.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
OCZ ZD-XL et performances d'un SQL Server accéléré - OCZ Whitepaper - OCZ - News - ocaholic