Enermax profite du CeBIT 2014 pour présenter deux boîtiers qui verront le jour courant 2014. Le premier est dans la lignée de ses tours gaming et le second se trouve être leur première incursion dans le marché du mini-ITX.
C'est à l'occasion du CeBIT 2014 à Hanovre qu'Enermax se décide à présenter deux des produits qui verront le jour plus tard dans l'année. Ils ne sont pas réellement détaillés, mais cela permet déjà de se faire une idée.
Le Thormax GT est un boîtier full-tower de 80L qui sera équipé d'origine de deux ventilateurs de 180mm T.B.Apollish de la firme. Le premier sera en façade et le second sur la porte latérale. On ne sait rien des emplacements prévus en interne pour les lecteurs, à part les 5,25" visibles en façade. Qui dit boîtier pour gamer dit overclocking probable, c'est pourquoi un espace est prévu sur le haut du châssis pour un radiateur de 380mm et un autre sur le bas de 240mm. C'est tout ce que l'on en sait, mais devant arriver sur le marché avant cet été, on ne tardera pas à en découvrir plus à son sujet.
L'ECA1010 est le premier boîtier mini-ITX d'Enermax. Façade en aluminium brossé présentant un emplacement 5,25", un USB 2.0, un USB 3.0 et un dernier USB nommé « SuperSpeedCharger » qui pourra alimenter vos périphériques même PC éteint.Il pourra accepter un lecteur 5,25" et au moins deux lecteur en 2,5" et/ou 3,5".Il pourra être équipé d'alimentation ATX ou SFX et est attendu pour Q3 2014.
Source:
Le Comptoir du Hardware.