Lors du CeBIT 2014 à Hanovre, MSI dévoile un lot de matériel dédié au joueur, c'est aussi l'occasion de présenter ses produits embarquant la version mobile des puces Maxwell de NVIDIA.
C'est réellement aujourd'hui que débute le CeBIT 2014 à Hanovre, la journée d'hier étant réservée aux conférences sur invitations. MSI en profite pour présenter sur son stand toutes ses nouveautés dans la série MSI Gaming. Comme le barebone Nightblade qui devrait faire la joie des gamers mobiles.
Il se peut que vous ne soyez pas réellement intéressés par une énième version des portables GT60/70 Dominator ou par la déclinaison de leurs nouveaux AIO AG240 et 270, mais sachez que toutes ces machines voient arriver les puces de la série GTX 800M de NVIDIA. Le Dominator Pro en GTX 880M, le Dominator et l'AG270 en 870M et l'AG240 en 860M. Alors laquelle sera en Maxwell, quelle autre en Kepler renommé ? Les informations ne vont pas tarder à apparaître.
Cela sera aussi une occasion de voir si les récents leaks de performance de la GTX 860M étaient fondés. Affaire à suivre donc !
Source:
Le Comptoir du Hardware.