Razer vient d'annoncer ses premiers switchs mécaniques « Razer Mechanical Switch » pour ses propres claviers. Il s'agit des premiers switchs mécaniques qui ont été conçus de A à Z et destinés tout particulièrement pour le milieu gaming.
Alors que les commutateurs mécaniques ont été conçus initialement pour la dactylographie, nous pouvons voir actuellement de nombreux claviers gaming qui sont équipés de switchs mécaniques CherryMX. Contrairement à ces derniers, les switchs mécaniques de chez Razer ont été conçus et fabriqués pour le jeu, ce qui signifie que Razer a complètement repensé le commutateur mécanique traditionnel pour en créer un nouveau.
Selon Razer, ses switchs mécaniques ont été fabriqués avec une technique de fabrication ultra-précise et sont dotés de points de contact plaqués or ainsi qu'une durée de vie allant jusqu'à 60 millions de frappes. Grâce à une recherche minutieuse, Razer a également indiqué avoir trouvé les meilleurs commutateurs possibles pour les claviers gaming permettant d'offrir une sensation unique.
"Au lieu de se concentrer uniquement sur le confort de frappe, comme c'est le cas pour les switchs mécaniques traditionnels, nous avons dû complètement repenser l'approche conventionnelle afin de rendre ces derniers parfaits pour le jeu", a indiqué Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer, PDG et directeur création. "Nos ingénieurs ont mis l'accent sur la vitesse, la précision et la durabilité afin d'offrir un avantage pour les joueurs du monde entier. Ce nouveau commutateur permettra de rendre nos claviers gaming encore plus efficaces et concurrentiels"
Ces nouveaux switchs mécaniques de Razer seront tout d'abord disponibles pour ses nouveaux claviers gaming Razer BlackWidow. Ils seront disponibles en deux versions, les switchs Razer Green et les switchs Razer Orange.
Source:
Razerzone.com.