OCZ a sortie un nouveau whitepaper, écrit par Allon Cohen et Scott Harlin, qui met l'accent sur l'amélioration des performances de SQL Server 2012 dans les Data Centers virtualisés en spécifiant le rôle de ZD-XL dans tout ça.
Ce nouveau whitepaper met l'accent sur l'optimisation du cache et de la virtualisation pour SQL Server 2012 ainsi que sur le bon adressage de SQL Server 2012 Storage Access Requirements. Il présente aussi les performances d'une seule VM SQL Server 2012 face à de multiples VMs.
Avec l'augmentation constante des performances CPU et DRAM des data center, la virtualisation est vite devenue un moyen pour les professionnels de gagner en performances tout en économisant de l'argent. Alors que la virtualisation fonctionne généralement correctement, elle souffre des déficiences des systèmes de stockage HDD, et c'est là ou les solutions de stockages flash, comme le ZD-XL d'OCZ, brillent réellement.
La combinaison du logiciel VXL d'OCZ et des SSD Z-Drive R4 PCI-Express offre une solution pour la virtualisation basée en flash et une accélération dans les data centers qui accroit fortement les performances de SQL Server 2012, réduit les temps de latence des bases de données, améliorer énormément les temps de traitement des requêtes en plus d'être optimisé pour la sortie de SQL Server 2012.
D'après les résultats du whitepaper, le processus de requête peut être amélioré d'un facteur allant jusqu'à 1700 %.
Si vous êtes intéressé par ces résultats et plus généralement par SQL Server 2012, vous trouverez le whitepaper complet juste en dessous.
Download Whitepaper
Source:
OCZ.com.