LG a officiellement annoncé que son LG G Flex à écran incurvé arrivera en Europe le mois prochain et sera disponible dans plus de 20 pays.
Le LG G Flex est certainement un bon produit et s'il n'est pour l'instant disponible qu'en Asie (Corée, Hong Kong et Singapour), il fait définitivement beaucoup de bruit, malgré des caractéristiques somme toute modestes. LG a annoncé qu'il serait tout d'abord disponible en France, Italie, Allemagne, Suède, Autriche et au Royaume-Uni dans un premier temps et avec un prix plutôt raide, à en croire le tarif annoncé pour sa précommande.
Si vous ne l'aviez pas déjà lu, le LG G Flex est construit autour d'une dalle incurvée P-OLED de 6" affichant une résolution de 1280x720 et fonctionne avec un quatre coeurs Snapdragon de Qualcomm cadencé à 2,26GHz et une puce graphique Adreno 330. Il a 2Go de mémoire LP DDR3, 32Go de mémoire interne, deux caméras de 13MP à l'arrière et 2,1MP à l'avant, le Bluetooth 4.0, le WiFi 802.11ac, NFC, une batterie de 3500mAh et tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean.
En plus de la disponibilité européenne, LG a aussi annoncé que son G Flex arriverait aux États-Unis à partir du 31 janvier chez AT&T pour $300 avec un contrat de deux ans.
Source:
LGE.com.