AMD dévoile Mullins APU Nano PC au CES 2014

Plateforme de référence pour les fabricants

En plus de l'annonce officielle pour les APU Kaveri, AMD a également présenté une plateforme de référence plutôt propre et impressionnante pour l'APU Mullins.


Avec sa petite taille, le Smartphone Galaxy Note 3, la plateforme de référence basée sur l'APU Mullins est conçue pour aller au-dessus ou au-dessous les téléviseurs et fonctionne avec Windows 8.1. Il est aussi doté d'une caméra 256, d'un SSD 256 Go, des connexions Bluetooth, WiFi et DockPort.

Concernant les performances, AMD affirme qu'il est assez puissant pour faire fonctionner Windows et FIFA 14 à une résolution de 1080p sans aucun problème. Si cela s'avère être vrai, alors cette petite boîte pourrait facilement trouver son succès auprès de multiples fabricants étant donné qu'AMD ne vendra pas directement le Nano PC mais le proposera seulement comme une plateforme de référence pour les autres fabricants.

Notre premier suspect serait Zotac, qui a déjà quelques PC Nano impressionnant et cela pourrait être une combinaison juste parfaite.




Source: Engadget.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
AMD dévoile Mullins APU Nano PC au CES 2014 - AMD - News - ocaholic