ASRock a décidé d'annoncer sa nouvelle carte mère de la série Killer, la ASRock Fatal1ty B85 Killer, ce qui tombe plutôt bien avec les prochaines vacances de Noël. Tout en restant en ligne avec la ASRock Fatal1ty Z87 Killer antérieurement lancée sur le marché, la nouvelle carte mère est basée sur le chipset B85 d'Intel et est dotée des fonctionnalités Killer E2200 Series LAN, Gaming Armor, Key Master et XSplit.
Cette nouvelle carte mère est basée sur le même schéma de couleur rouge et noir que nous avons déjà pu apercevoir sur d'autres cartes mères Gaming d'ASRock. La nouvelle ASRock Fatal1ty B85 Killer est équipée d'une puce Killer E2200 series NIC qui devrait permettre de réduire les temps de latence dans les MMO et les jeux en ligne. De plus, elle embarque également la fonctionnalité Gaming Armor pour des performances et une stabilité supplémentaires et comprend Hi-Density Power Connectors pour le processeur, 15u Gold Fingers pour le slot PCI-Express et Purity Sound avec 115dB SNR ainsi que Key Master pour clavier et souris. De plus, le bundle comprendra aussi trois mois XSplit Premium License dans le cas où vous souhaiteriez streamer certains moments de vos jeux préférés.
En bref, ASRock Fatal1ty B85 Killer est similaire à l'ancienne Z87 Killer mais elle est basée sur un différent chipset.
Malheureusement, ASRock n'a pas donné plus d'information concernant le prix et la date de sortie de cette nouvelle carte mère.
Source:
ASRock.com.