ADATA dévoile ses derniers SSD lors de l'AIS 2013

SSD SATA et PCI-Express

En annonçant sa présence lors du 6ème Accelerating Innovation Summit (AIS 2013) annuel en tant que sponsor principal, ADATA Technology a dévoilé ses derniers Solid State Drive (SSD) basés SATA et PCI-Express, incluant le Server SSD SX1000L et le nouveau SSD basé PCI-Express qui sera disponible dans différent format.

Conçu spécifiquement pour l'utilisation des applications server, le Server SSD SX1000L d'ADATA est équipé d'un format 2.5'', d'une interface SATA 6GBps et fournit une performance soutenue ainsi qu'une endurance et fiabilité supérieures. Avec une vitesse de lecture séquentielle allant jusqu'à 550MB/s et une vitesse d'écriture séquentielle allant jusqu'à 500MB/s ainsi qu'un maximum de 4K de lecture aléatoire, 75K pour l'écriture et 45K IOPS, le nouveau ADATA SX1000L a pour objectif d'être utilisé dans le cadre d'un server où les données sont compressibles.

Le nouveau SSD basé PCI-Express quant à lui sera disponible dans un format M.2 Next Generation Form Factor (NGFF) ainsi que dans le format 2.5'' également et offrira des vitesses de transfert allant jusqu'à trois fois plus vite que l'interface SATA 6Gbps. Ce nouveau SSD supportera aussi bien l'AHCI que NVMe, offre Enhanced Error Correction avec LDPC ainsi que des options d'auto-cryptage. Il est PCIe Gen2 4-link simple SoC ce qui apporte un changement impressionnant en termes d'innovation, de performance et fiabilité.

ADATA présentera ses nouveaux produits ainsi que le restant de sa gamme à son stand lors de l'AIS 2013.




Source: ADATA-Group.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
ADATA dévoile ses derniers SSD lors de l'AIS 2013 - ADATA - News - ocaholic