Sony se prépare gentiment au lancement de sa nouvelle Playstation 4 et il est assez confiant pour nous révéler une vidéo du démontage de sa nouvelle console, nous montrant ainsi ses entrailles ainsi que sa quantité plutôt impressionnante de fabrication.
Juste quelques jours avant le lancement officiel, prévu pour le 15 novembre, Sony a appelé les caméras de Wired à son siège au Japon afin qu'il puisse filmer le démontage, effectué par Yasuhiro Ootori, ingénieur en chef chez Sony, de la PS4. Le niveau de fabrication de l'appareil assemblé est assez impressionnant compte tenu du fait que l'ensemble du dispositif n'est détenu que par un petit nombre de vis. Encore plus impressionnant est si vous regardez le disque dur de 500GB qui est tenu à l'aide d'une seule et unique vis, ce qui signifie qu'il sera aussi assez facile de faire une mise à niveau si vous le souhaitez dans le futur.
Cette vidéo nous révèle aussi quelques autre détails, y compris l'alimentation interne, l'APU d'AMD ainsi que le ventilateur de 85mm et un large radiateur, ces deux derniers dans le but de maintenir tous les composants de la PS4 bien refroidis.
Source:
Wired.com,
via BGR.com.