In Win Development a annoncé la disponibilité de son nouveau boîtier Tòu qui a déjà été présenté durant le Computex 2013 et qui avait attiré beaucoup d'attention. A juste titre "Tòu" est synonyme de transparence en chinois et ce boîtier possède une surface réfléchissante qui peut être rendue transparente lorsque l'intérieur est éclairé par ses LED intégrés.
Le reste des caractéristiques incluent des poignées et une connectique frontale plutôt unique. Le In Win Tòu prend en charge les cartes mères de format ATX et mico-ATX, des cartes graphiques jusqu'à 380mm de long, une alimentation longue de 220mm et a assez de place pour une baie externe 5.25'', trois 3.5'' et deux 2.5'' baies internes. Du côté du refroidissement il y a trois ventilateurs 120mm et un système de refroidissement liquide est aussi possible. La connectique frontale possède un écran tactile permettant de régler quatre niveaux de luminosité des LED ainsi que la vitesse des ventilateurs et d'éteindre/allumer le système bien sûr.
Selon In Win, il n'y aura seulement qu'une centaine de ces boîtiers Tòu en verre trempés et avec un cadre en alliage d’aluminium, chacun d'eux numérotés individuellement, expliquant ainsi son prix de 799$ US.
Source:
InWin-style.com.