Min-Liang, chef chez Razer, expose la façon dont chaque produit a été pensé et cela sera encore fait dans le futur. C'est dans le simple objectif d'informer les joueurs et non pas dans un but lucratif et il faut dire que nous apprécions vraiment ce genre d'idées.
Lors d'une interview, Min-Liang, a expliqué comment est-ce que leur nouvel ordinateur portable, le Razer Blade, est né.
Liang a noté que lorsqu'il réfléchit à un ordinateur portable gaming seulement deux choix sont possibles. Le premier est l'achat d'un PC petit et fin pour jouer à Angry Birds ou des jeux similaires et le second choix est celui de l'achat d'un PC grand et lourd, ce qui est finalement loin d'être un "portable". Pour les joueurs, lorsqu'une entreprise parle au sujet d'un ordinateur portable gaming la première pensée qui vient à l'esprit est "inutile" étant donné qu'il y a certains compromis à faire.
Un ordinateur portable gaming sans compromis était dès lors l'idée principale derrière le Blade mais selon Min-Lang lorsqu'ils ont été voir les grands fabricants de hardware, la plupart de ceux-ci leur ont dit que c'était tout simplement impossible.
Grâce à leur passion et d'une quantité de travail non négligeable en R&D, ils ont été en mesure de créer un ordinateur portable puissant et dans un petit boîtier.
Source:
www.vg247.com