Rightware fixe Basemark X pour Galaxy Note 3

Mise à jour du benchmark

Dans le cas où vous ne sauriez pas déjà, Samsung a été attrapé sur des résultats du Galaxy Note 3 qui sont artificiellement boostés dans certains benchmarks et Basemark X n'était pas une exception, ils ont maintenant sorti un nouveau patch qui permettra de régler ces problèmes.

Le problème avec le Galaxy Note 3 est la fréquence idle du processeur ou l'absence de celui-ci dans les benchmarks où il verrouille tous les cores à 2.3GHz. Ceci est survenu suite à un changement chez Samsung qui à présent traite les applications de benchmark un peu différemment qu'usuellement.

Selon une note que nous avons que de Rightware, une chose similaire s'est produite avec leur propre benchmark, le Basemark X. Dès lors, "la mission de Rightware est de fournir des outils performants d'évaluation sur lesquels vous pouvez compter" et ils ont sorti une mise à jour permettant de résoudre ce problème.

Heureusement, les sites seront mis à jour avec les nouveaux scores Basemark X et le reste des benchmarks suivront avec une mise à jour également.




Source: Rightware.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Rightware fixe Basemark X pour Galaxy Note 3 - Rightware - News - ocaholic