Nvidia a conclu avec succès le deal avec Ubisoft pour les prochains Assassin's Creed et Watch Dogs et il semblerait que la société ait dû débourser une jolie petite somme pour cette affaire, environ 5 millions de dollars US.
AMD et Nvidia sont tous deux d'accord sur le fait que, que les jeux vidéo en résolution 4K c'est l'avenir et Nvidia a déjà fait équipe avec Ubisoft afin de montrer quelques démos d'Assassin's Creed avec cette résolution 4K qui semble tout à fait impressionnante. Dans le cas où vous auriez manqué l'information, AMD a dépensé pas mal d'argent de son côté pour conclure un deal avec EA/DICE pour Battlefield 4.
Alors que le deal d'Nvidia n'est pas très loin de celui conclu par AMD pour Battlefield 4, avec des titres comme Assassin's Creed et Watch Dogs, le Mantle API d'AMD s'il s'avère aussi bien que prévu pourrait attirer encore plus de développeurs du côté d'AMD.
L'industrie du jeu vidéo PC est certainement à la hausse et la prochaine sortie des consoles next-gen devrait même encore augmenter cette hausse étant donné qu'il devrait être assez facile "d'apporter" ces jeux sur PC.
Source:
Fudzilla.com.