Selon les analystes de Barclays, Samsung va bientôt choisir un fournisseur pour des boîtiers en métal, suggérant que ceux-ci devraient être utilisés pour les modèles phares de ses Smartphones dans le futur.
Un des meilleurs pari pour Catcher, une entreprise taiwanaise qui fournis déjà des boîtiers pour l'HTC One, l'iPad Mini d'Apple ainsi que pour le MacBook Air, serait que cette société reçoive la commande de Samsung dans la première moitié de 2014, selon les analystes de Barclays. Il semblerait en effet que Samsung opte pour son modèle phare de Smartphone, le prochain Galaxy S5, pour une coque en métal. Malgré que la décision ne soit pas encore officielle, les analystes suggèrent qu'il y aura au moins un Smartphone avec une coque métallique l'année prochaine.
Samsung est toujours satisfait avec son arrière en plastique et la plupart des acheteurs préfèrent avoir un arrière amovible et pas cher afin d'avoir accès à la batterie et au slot microSD qu'une coque non détachable juste pour avoir un meilleur look.
Il n'est actuellement toujours pas clair quel Smartphone de Samsung pourrait se voir être le premier avec un design métallisé car il va falloir choisir entre de nombreux appareils couvrant tous les segments de marché.
Source:
Taipeitimes.com.