L'acte d'équilibrage SSD/HDD dans l'entreprise - OCZ Whitepaper

Equilibre parfait entre performance, capacité et coût

OCZ a dévoilé un nouveau Whitepaper qui explique la position du SSD et HDD ainsi que les solutions hybrides sur le marché de l'entreprise et que en réalité ces deux solutions peuvent coexister afin de fournir un équilibre parfait entre performances, capacité et coût-efficacité, en particulier dans les applications d'entreprise comme le stockage et la virtualisation.

Le nouveau Whitepaper "L'acte d'équilibrage SSD/HDD dans l'entreprise" met l'accent sur une approche hybride qui combine les performances et capacités d'un SSD avec le coût des disques durs classiques. Ce Whitepaper explique que l'augmentation des charges de travail de serveurs ont conduit à un problème avec les disques durs qui peuvent délivrer beaucoup moins d'opérations d'entrées-sorties par seconde (IOPS). Environ 200 à 350 IOPS par rapport aux serveurs basiques qui peuvent gérer des millions d'IOPS faisant du HDD le maillon faible, quelque chose que les SSD peuvent en réalité facilement changer.

Le problème peut facilement trouver sa solution parfaite avec une mémoire hybride échelonnée, offrant ainsi les performances d'un SSD et les grandes capacités de stockage des disques durs avec un prix généralement attrayant.

Scott Harlin, directeur Communications Marketing de l'entreprise OCZ Technology et auteur du Whitepaper a fait remarquer qu'il est assez évident que les SSD et les disques durs coexisteront sur le marché, offrant ainsi le meilleur des deux produits avec les dernières avancées en matière de virtualisation et avec la bonne combinaison entre SSD





Source: OCZ.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
L'acte d'équilibrage SSD/HDD dans l'entreprise - OCZ Whitepaper - OCZ - News - ocaholic