Christian Ney a travaillé dernièrement avec Futuremark afin de corriger divers problèmes relatifs à certains benchmarcks qui se trouvaient affectés lors de l'overclocking par la façon dont Windows 8 gère le RTC (Real-time clock) et HWBOT avait alors décidé de ne plus accepter les résultats de 3DMark et PCMark tant que certaines conditions n'étaient pas remplies.
Selon Christian Ney, cela est actuellement considérée comme une solution très basique étant donné qu'elle requiert une vérification en ligne et n'est pas vraiment construite sur le benchmarck pour les résultats hors-ligne. Pour que votre résultat soit accepté par HWBOT, vous devez avoir un lien ORB, SystemInfo 4.20 ou plus récent et simplement soumettre le résultat via le formulaire de téléchargement.
Le nouveau SystemInfo va vérifier et surveiller à trois moments différents puis fera à nouveau une vérification des valeurs lorsque le résultat est posté. Bien sûr, Futuremark va encore continuer à résoudre le problème de son côté afin de trouver une véritable solution construite sur le benchmarck pour le futur.
Source:
Ocaholic Forum.