Zotac GTX 770 Extreme Edition de plus près

And again China only

Avec la GeForce GTX 770 Extreme Edition, ZOTAC lance une nouvelle carte graphique pour les enthousiastes qui sera uniquement disponible sur la région chinoise. La carte dispose d'un PCB complètement retravaillé, un design d'étage d'alimentation puissant, un refroidissement personnalisé ainsi qu'une belle plaque arrière.

Un regard de plus près de la zone d'alimentation nous montre que cette carte est équipée de pas moins de 12 2 phases, le fabricant s'appuie sur "Noise-Free Chokes". Il s'agit d'une combinaison de condensateurs polymères et tantales et il y a trois Proadlizer (condensateurs multi-phase) et un étage PowIRSstage MOSFETs de chez International Rectifier. De plus, nous trouvons une combinaison des puces CHiL CHL8318 et CHL 8214-03 pour contrôler l'étage d'alimentation. La première est capable de faire face à huit phases et la seconde des quatre autres phases. En ce qui concerne la solution de refroidissement, il y a une base en cuivre à laquelle plusieurs caloducs sont connectés. Ce bloc de refroidissement massif est maintenu à des températures adéquates via deux ventilateurs de 92 millimètres.

Si nous regardons les vitesses de fréquence de cette carte, il est indiqué qu'elle a une fréquence de base de 1'150 MHz avec une fréquence boost typique de 1'202 MHz. En outre, la mémoire fonctionne à 7.20 GHz. Vous trouverez également un switch DIP sur cette carte pour activer un mode LN2. Une fois activé, la carte contourne certaines mesures de sécurité NVIDIA pour s'assurer que vous puissiez atteindre des fréquences encore plus élevées sous le froid extrême.
















Source: Expreview

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Zotac GTX 770 Extreme Edition de plus près - Zotac - News - ocaholic