EASARS, marque allemande spécialisée dans les périphériques de jeu pour l'eSport, vient d'annoncer quatre nouveaux casques audio, les Tornado, Sparkle, Trap et Vortex.
Si ce n'est pas la firme la plus connue, EASARS a des produits intéressants conçus par Soeren Uherek, un designer qui travaillait chez BMW, avec leur centre de recherche et développement basé à Francfort et leurs équipes de développement situés en Allemagne, à Hong-Kong et Taïwan.
En collaboration avec de grands noms de l'eSports, EASARS annonce quatre casques audio. La star du lot est le Tornado. Disponible en noir et jaune, il est équipé de transducteurs de 40mm, est compatible 7.1 virtuel et embarque un système de vibration qui offre ce qu'ils appellent une expérience 4D. Il a aussi le droit à une télécommande avec des profils pour différents types de jeu, FPS, RPG, RTS et pour les films. Il a aussi un rétroéclairage DEL et un micro.
Le Sparkle embarque une puce audio et grâce à son design fermé offre une réduction du bruit ambiant. Avec un arceau recouvert de TPE, c'est certainement le plus confortable des casques d'EASARS et il a le droit à des transducteurs de 50mm. Le micro intégré a un système de suppression des bruits ambiant Fengyu avec filtre actif.
Le Trap est un casque 5.1 surround avec huit transducteurs séparés. Il intègre aussi un système de vibration VIB2 et comprend une télécommande intégrée avec rétroéclairage DEL. Ses oreillettes ergonomiques en faux cuir offrent aussi une isolation passive.
Le dernier est le Vortex 7.1 surround avec connectique USB, transducteurs de 40mm, isolation passive, rétroéclarage DEL et le même système de vibration VIB2 pour l'expérience 4D.
Les quatre seront bientôt disponibles, malheureusement, la firme n'a rien dit au sujet de leur prix. EASARS a déjà dans son catalogue la souris de jeu Keel, deux claviers mécaniques et plusieurs tapis de souris et il sera bon d'avoir des retour à leur sujet.
Vous pourrez en apprendre plus via les liens qui suivent.
Source:
EASARS.net.