Nvidia pourrait travailler sur une nouvelle Shield Portable

Avec SoC Tegra X1

D'après une fuite de certificat Bluetooth, il semblerait que NVIDIA travaillerait sur une nouvelle console Shield Portable qui serait animée par le SoC Tegra X1.

Alors que NVIDIA n'a eu qu'un succès modéré avec sa précédente console Shield Portable, il semblerait que la firme ne veuille pas abandonner le projet. Elle a déjà annoncé sa console Shield basée sur Android TV et animée du même SoC Tegra X1, et avec de nombreuses rumeurs au sujet de la Shield Tablet, il semblerait aussi qu'une Shield Portable soit dans les tuyaux sur base du même SoC.

Déniché par Liliputing, le document Bluetooth SIG liste un "system mainboard" pour les consoles Shield et Shield Portable, une console de jeu portable. Comme c'est noté, ce nouvel appareil serait animé par un SoC Tegra X1 avec CPU octa-core 64-bit et GPU Maxwell avec 256-coeurs, le tout sous Android 5.0.

Actuellement, NVIDIA la première Shield Portable n'a plus de stock, ce qui peut vouloir dire que la firme vide ses stocks avant d'en sortir une nouvelle version.





Source: Liliputing.com.



News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Nvidia pourrait travailler sur une nouvelle Shield Portable - NVIDIA - News - ocaholic