D'après les plus récentes informations, Apple a commandé plus de 5 millions de ses trois Apple Watch pour leur lancement, les fournisseurs vont donc devoir se mettre au travail pour le jour de la sortie, qui devrait être en avril.
Citant des sources connaissant le milieu,
The Wall Street Journal a rapporté qu'Apple a demandé à ses fournisseurs d'Asie de produire 5 à 6 millions de ses trois modèles d'Apple Watch.
La moitié de cette commande est pour le modèle d'entrée de gamme et un tiers pour le milieu de gamme. Le modèle haut de gamme, avec boîtier en or 18 karat, sera produite en moindre quantité au début, mais devrait arriver à une production de plus d'un million d'unités par mois pour Q2.
Pour l'instant nous ne connaissons que le prix de l'Apple Watch Sport, de $349, et Apple doit toujours dévoiler celui des autres modèles, même si le haut de gamme est attendu comme le produit le plus cher jamais vendu par la firme.
Alors que 5 à 6 millions d'unités avant le lancement ne sonnent pas énorme, gardez à l'esprit que la Pebble s'est vendue à 1 million d'unités à la fin de l'année dernière et que 720000 smartwatchs Android Wear ont été vendues jusque là, donc Apple vise très haut.
Alors que les smartwatchs sont certainement le prochain produit à la mode, il est clair que le marché attend les produits d'Apple.
Source:
WSJ.com.